website
Grand concours : gagnez votre nouveau look
Visitez-nous sur Pinterest - @TeamusLOVEMI 📌 pour augmenter vos chances de gagner !

Règlement du concours « Gagnez le look de vos rêves »
Admissibilité Ce concours est ouvert à toute personne âgée de 13 ans ou plus au moment de l'inscription. La participation constitue un accord complet et inconditionnel au présent règlement et aux décisions des organisateurs, qui sont définitives et exécutoires pour toutes les questions liées au concours.
Comment participer Pour participer au concours, les participants doivent s'inscrire en fournissant une adresse e-mail valide sur le site Web LOVEMI.us. Aucun achat n'est nécessaire pour participer ou gagner.
Sélection des gagnants Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les adresses e-mail enregistrées. Le processus de sélection sera effectué sous supervision indépendante afin de garantir l'équité et l'intégrité du concours.
Annonce du gagnant Le nom du gagnant sera annoncé et rendu public sur la page du concours le 20 juin 2024. Le gagnant sera également directement informé via l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription.
Prix ​​Le gagnant recevra un email avec un bon d'achat d'une valeur de 1000 euros valable pour les articles de son choix sur le site LOVEMI.us. Le bon doit être utilisé en une seule commande. La livraison de cette commande sera également gratuite.
Conditions générales Le bon n'est pas transférable et doit être accepté tel qu'attribué. Aucune substitution de prix en espèces ou autre n'est autorisée, sauf à la discrétion de l'organisateur du concours. Les participants acceptent de se conformer à toutes les lois applicables et aux règles du concours.
En participant à ce concours, vous reconnaissez avoir lu et accepté ce règlement.
Bonne chance à tous les participants !

website
Big Contest: Win Your New Look
Visit us on Pinterest - @TeamusLOVEMI 📌 to increase your chances of winning!

 

"Win the Look of Your Dreams" Contest Rules
Eligibility  This contest is open to anyone aged 13 or older at the time of entry. Participation constitutes full and unconditional agreement to these rules and the decisions of the organizers, which are final and binding in all matters related to the contest.
How to Enter To enter the contest, participants must register by providing a valid email address on the LOVEMI.us website. No purchase is necessary to enter or win.
Winner Selection The winner will be selected in a random drawing from all registered email addresses. The selection process will be carried out under independent supervision to ensure fairness and integrity of the contest.
Winner Announcement  The winner's name will be announced and made public on the contest page on June 20, 2024. The winner will also be directly notified via the email address provided upon entry.
Prize The winner will receive an email with a voucher valued at 1000 euros valid for items of their choice on the LOVEMI.us site. The voucher must be used in a single order. Delivery of this order will also be free.
General Conditions  The voucher is not transferable and must be accepted as awarded. No cash or other prize substitution is permitted, except at the discretion of the contest organizer. Participants agree to comply with all applicable laws and contest rules.
By entering this contest, you acknowledge that you have read and agree to these rules.
Good luck to all participants!