Mention légale

Merci de lire attentivement les différentes conditions d'utilisation de ce site avant de parcourir ses pages. En vous connectant à ce site, vous acceptez, sans réserve, les présentes conditions générales. Aussi, conformément à l'article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, les responsables du présent site www.lovemi.us sont :

Editeur du Site :

Groupe CCA LTD
3ème étage
Station Way Le Pinacle
Crawley RH101JH
Royaume-Uni
Courriel : invité @lovemi.us Site Web : www.lovemi.us Hébergement : Shopify Inc. 151, rue O'Connor Rez-de-chaussée Ottawa (Ontario) K2P 2L8

Développement :

Groupe CCA LTD
3ème étage
Station Way Le Pinacle
Crawley RH101JH
Royaume-Uni
Site Web : www.lovemi.us

Conditions d'utilisation:

Ce site www.lovemi.us est proposé dans différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc...) pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable. Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs modernes comme Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc… CCA Group LTD met en œuvre tous les moyens à sa disposition, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites Internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra s'assurer de l'exactitude des informations auprès d'AntheDesign, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. AntheDesign n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout dommage direct ou indirect qui pourrait en découler.

Biscuits :

Le site www.lovemi.us peut vous demander d'accepter les cookies à des fins de statistiques et d'affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs éléments de données stockés sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site ne peuvent pas fonctionner sans accepter les cookies. Liens hypertextes : Les sites Internet de peuvent proposer des liens vers d’autres sites Internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. CCA Group LTD ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites connectés à ses sites Internet. CCA Group LTD ne répond pas de la disponibilité de ces sites et sources externes, et ne la garantit pas non plus. Elle ne pourra être tenue responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de toute utilisation qui pourrait être faite de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent entièrement à l'internaute, qui doit respecter leurs conditions d'utilisation. Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de CCA Group LTD. Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d'un des sites internet de CCA Group LTD, il lui appartiendrait d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place. d'un lien hypertexte. CCA Group LTD se réserve le droit d'accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à justifier sa décision.

Prestations fournies :

L'ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentées sur notre site www.lovemi.us CCA Group LTD s'efforce de fournir sur le site www.anthedesign.fr des informations aussi précises que possible. Les informations figurant sur le site www.lovemi.us ne sont pas exhaustives et les photos ne sont pas contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur le site www.lovemi.us sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d'évoluer sans préavis.

Limitation contractuelle des données :

Les informations contenues sur ce site sont les plus précises possibles et le site est mis à jour à différentes périodes de l'année, mais peut contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, une erreur ou ce qui semble être un dysfonctionnement, merci de le signaler par email à info@lovemi.us en décrivant le problème le plus précisément possible (page avec problème, type d'ordinateur et navigateur utilisé, ...). Tout contenu téléchargé s'effectue aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, nous ne pourrons être tenus responsables d'un quelconque dommage causé à l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Par ailleurs, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, exempt de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de ce site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de CCA Group LTD.

Propriété intellectuelle:

Tout le contenu du présent site www.lovemi.us, incluant, mais sans s'y limiter, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société avec à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès et écrit de CCA Group LTD. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. De plus, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice contre vous .

Déclaration à la CNIL :

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative au traitement des données, fichiers et libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés

Litige:

Les présentes conditions du site www.lovemi.us sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social du entreprise. La langue de référence, pour le règlement de tout litige, est le Royaume-Uni.

Données personnelles:

De manière générale, vous n'êtes pas obligé de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.lovemi.us. Ce principe connaît cependant certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pourrez être amenés à nous communiquer certaines données telles que : votre nom, votre fonction, le nom de votre société, votre adresse e-mail, et votre numéro de téléphone. C'est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact ». Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de demander des informations sur notre société, ou de recevoir les newsletters. Enfin, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations vous concernant lorsque vous naviguez sur notre site Internet, notamment : des informations sur votre utilisation de notre site, telles que les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, votre type de navigateur et vos temps d'accès. . Ces informations sont utilisées exclusivement à des fins statistiques internes, afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Please read carefully the different terms of use of this site before browsing its pages. By connecting to this site, you accept, without reservation, the present terms and conditions. Also, in accordance with article n°6 of the Law n°2004-575 of June 21, 2004 for the confidence in the digital economy, the persons in charge of the present website www.lovemi.us are :

Editor of the Site :

C.C.A Group LTD
3rd Floor
Station Way The Pinnacle
Crawley RH101JH
United Kingdom
Email : guest@lovemi.us Website : www.lovemi.us Hosting : Shopify Inc. 151 O'Connor Street Ground Floor Ottawa, Ontario K2P 2L8

Development :

C.C.A Group LTD
3rd Floor
Station Way The Pinnacle
Crawley RH101JH
United Kingdom
Website : www.lovemi.us

Terms of use:

This site www.lovemi.us is proposed in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc...) for a better comfort of use and a more pleasant graphics. We recommend you to use modern browsers like Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc… C.C.A Group LTD implements all the means at its disposal, to ensure a reliable information and a reliable update of its websites. However, errors or omissions may occur. The Internet user will have to make sure of the exactness of the information with AntheDesign, and to announce all modifications of the site which he would consider useful. AntheDesign is in no case responsible for the use made of this information, and for any direct or indirect damage which can result from it.

Cookies :

The site www.lovemi.us may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is a piece of information placed on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and record information. Some parts of this site cannot be functional without accepting cookies. Hyperlinks: The websites of may offer links to other websites or other resources available on the Internet. C.C.A Group LTD has no means of controlling the sites connected to its websites. C.C.A Group LTD does not answer for the availability of such sites and external sources, nor does it guarantee it. It cannot be held responsible for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the content of these external sites or sources, and in particular from the information, products or services they offer, or from any use that may be made of these elements. The risks related to this use are fully incumbent on the Internet user, who must comply with their conditions of use. The users, the subscribers and the visitors of the websites cannot set up a hyperlink in direction of this site without the express and preliminary authorization of C.C.A Group LTD. In the hypothesis where a user or visitor would like to set up a hyperlink in direction of one of the websites of C.C.A Group LTD, it would be up to him to address an accessible email on the site in order to formulate his request of setting up of a hyperlink. C.C.A Group LTD reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Provided services:

The whole of the activities of the company as well as its information are presented on our site www.lovemi.us C.C.A Group LTD endeavors to provide on the site www.anthedesign.fr information as precise as possible. The information appearing on the site www.lovemi.us is not exhaustive and the photos are not contractual. They are given under reserve of modifications having been made since their setting on line. Moreover, all the information indicated on the site www.lovemi.us is given as an indication, and is likely to change or evolve without notice.

Contractual limitation on the data:

The information contained on this site is as accurate as possible and the site is updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what seems to be a malfunction, please report it by email to info@lovemi.us describing the problem as precisely as possible (page with problem, type of computer and browser used, ...). Any downloaded content is done at the user's own risk and under his sole responsibility. As a result, we cannot be held responsible for any damage to the user's computer or for any loss of data resulting from the download. Moreover, the user of the site undertakes to access the site using recent equipment, free of viruses and with a last generation browser updated. The hypertext links set up within the framework of this website towards other resources present on the Internet network cannot engage the responsibility of C.C.A Group LTD

Intellectual property:

All the contents of the present website www.lovemi.us, including, but not limited to, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are the exclusive property of the company with the exception of brands, logos or contents belonging to other partner companies or authors. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these different elements is strictly forbidden without the express written consent of C.C.A Group LTD. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code. The non-respect of this prohibition constitutes an infringement that can engage the civil and penal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied Contents could bring a legal action against you.

Declaration to the CNIL :

In accordance with the law 78-17 of January 6, 1978 (modified by the law 2004-801 of August 6, 2004 relating to the protection of physical persons with regard to the processing of data of a personal nature) relating to data processing, files and freedoms, this site has been the subject of a declaration to the National Commission for Data Processing and Freedoms

Litigation:

The present conditions of the site www.lovemi.us are governed by the French laws and any dispute or litigation which could arise from the interpretation or the execution of these will be of the exclusive competence of the courts on which depends the registered office of the company. The language of reference, for the settlement of any disputes, is The United Kingdom

Personal data:

In general, you are not obliged to communicate your personal data to us when you visit our website www.lovemi.us However, this principle has certain exceptions. Indeed, for certain services offered by our site, you may be required to communicate certain data to us such as: your name, your function, the name of your company, your e-mail address, and your telephone number. This is the case when you fill out the form that is offered online, in the "contact" section. In any case, you can refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the services of the site, in particular that of requesting information on our company, or to receive the newsletters. Finally, we may automatically collect certain information about you when you browse our website, including: information about your use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your IP address, your browser type, and your access times. Such information is used exclusively for internal statistical purposes, in order to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing the directive 96/9 of March 11, 1996 relating to the legal protection of databases.